Royal Air Maroc décroche deux prix à l’AFRAA

A l’occasion de la 51eme Assemblée générale annuelle de l’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA), qui s’est tenue du 10 au 12 novembre à l’île Maurice, Royal Air Maroc (RAM) a décroché deux prix en tant que meilleure compagnie dans les catégories « Global Operations » et « Best improved financial results ».

Ces deux prix viennent récompenser le transporteur sur sa dynamique et sa stratégie de développement qui a porté ses fruits, tant sur le plan opérationnel que sur le plan financier, pour l’année 2018.

Suite à ces merveilleuses distinctions, le PDG de la RAM, Hamid Addou a déclaré que « cette consécration permettra à son équipe d’aller au-delà des attentes pour la réalisation d’un marché unique africain de transport aérien ».

Ceci permettra, selon lui de « lever les barrières de protectionnisme afin d’aboutir à un essor du trafic aérien sur le continent africain, porté principalement par les compagnies africaines et ce, dans l’intérêt des économies de nos pays et de nos concitoyens ».

A savoir que ce sommet a été placé sous le thème « Le succès dans une Afrique intégrée et interconnectée », qui a réuni les responsables des compagnies aériennes africaines, les responsables des autorités de l’aviation civile, les partenaires stratégiques de l’industrie de l’aviation (dont notamment IATA, OACI, AFCAC) et les experts du transport aérien.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *